Du Val D'Eygues

Du Val D'Eygues

Braque de Weimar

Actualité publiée le 18/06/2013

CHAMPIONNAT DE FRANCE - MARSEILLE'13

Du Val D'Eygues - CHAMPIONNAT DE FRANCE - MARSEILLE'13

Avec un peu de retard et après un printemps plus que mouvementé ..... C'est la tête ailleurs que nous nous sommes malgré tout rendu au Championnat de France pour honorer la mémoire de Djinn DBDB parti brutalement un jour plus tôt à l'aube de ses 9 ans. Que Ginko puisse être présent si vite relevait également du miracle et dire qu'il n'était qu'à 10% de ses capacités est un euphémisme ....... Malgré tout Ginko terminera 3 EXC/4 en CT et semble sur la bonne voie. Ses filles Firstlady et Guess étaient aussi de la partie et se débrouilleront pas mal avec respectivement un 2EME et 4EME excellent. Un tir groupé donc pour la famille.




Photo : Tout juste 2 mois plus tôt Ginko était laissé pour mort suite à une infection bactérienne et le voilà aujourd'hui qui trotte sur le ring du Championnat de France. Loin de son top forme c'est clair il reste malgré tout à l'excellent (ouf!!) et se classe 3ème de la classe travail.


Une semaine plus tôt, j'avais le plaisir de présenter en N.E la splendide et non moins efficace Setter Gordon Dromoise des Pralines d'Aubejoux appartenant à Mme Christine Versavau. Nous remportions alors la classe travail puis la RCACS. Tout celà était de bonne augure. A Marseille après qu'elle n'obtienne le fameux CACS mais aussi le CACIB, j'aurai cette fois le plaisir de la faire tourner pour le meilleur de race qu'elle remportera avec brio. Un regret, ne pas avoir pu la voir tourner sur le ring d'honneur où elle montera sur la deuxième marche du podium. Dromoise n'est autre que la SG en tête de l'échelle de valeur pour sa race en 2012 et qui devient ce 1er juin CH. CS. Toutes mes félicitations à Mme Versavau pour ce splendide sujet qui me donne des idées !


 


Photo : Et puis sur le ring d'honneur, Dromoise présentée par sa maitresse accèdera à la deuxième marche du podium pour le groupe. Un seul regret, ne pas avoir pu rester pour la voir aller si loin. A bientôt Dromoise pour nos futures aventures.


 


 

retour